Politique de Retour/Remboursement
RETOURS ET ÉCHANGES FACILES
- Vous pouvez facilement retourner un article pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
- La marchandise doit être inutilisée, désinstallée et retournée dans son état et son emballage d'origine (non ouvert) afin d'obtenir un remboursement complet, un échange ou un crédit en magasin pour la marchandise ; des frais de restockage de 30 % du prix de détail de la marchandise seront déduits pour toute boîte ouverte endommagée ;
- Preuve d'achat nécessaire ;
- Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement et/ou la même carte que l'achat initial (certaines exceptions peuvent s'appliquer).
DEVIS ET MIS DE CÔTÉ
- Les devis effectués en magasin ne garantissent pas la disponibilité ou le prix des produits ;
- Un dépôt minimum de cinquante pour cent (50 %) est requis pour tout acompte ou commande ;
- Les commandes doivent être payées en totalité si la livraison doit être programmée dans les 10 jours.
EXPÉDITION ET LIVRAISON DE MARCHANDISES
- Le paiement intégral (100%) de la facture est exigé pour les marchandises devant être expédiées, 10 jours avant la livraison.
- Le client est responsable d'inspecter toutes les marchandises dès réception.
- Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 72 heures (3 jours) suivant la réception de la marchandise à admin@laurettadesign.ca
COMMANDES EN LIGNE
- Le client est responsable de vérifier la marchandise à l'arrivée ;
- Si la marchandise est endommagée à l'arrivée, le client doit :
Déclarez la marchandise endommagée à la société de livraison et signez le document concernant cette situation ;
Prenez une photo claire de l'emballage extérieur et de la marchandise endommagée et envoyez-les à admin@laurettadesign.ca accompagné d'une description des dommages. - Les frais de livraison sont applicables en tout temps et sont à la charge du client, même si les articles sont crédités ou échangés ;
- Si le client a bénéficié de la livraison gratuite, les frais de port seront facturés à réception du retour ou sur toute nouvelle livraison de marchandise (neuve ou d'échange) (sauf marchandise endommagée à l'arrivée) ;
- Le client est responsable de toute perte ou dommage pouvant survenir lors du transport de la marchandise retournée. Un service de transport sécurisé est recommandé.
Lauretta Design Inc. se réserve le droit de refuser les retours ou les échanges dans le cas où ils ne sont pas conformes à la politique ci-dessus. Les termes et conditions de cette politique peuvent changer sans préavis
Date d'entrée en vigueur : 11 février 2024